.Kàliàh. Styliste
Nombre de messages : 7 Age : 30 Statut [célibataire,marié..] : Céliibatayyre ((et j`me soigne ôÔ")) Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Nom et prénom :: Petit(e) Ami(e): Humeur ::
| Sujet: Kaliah Dim 8 Avr - 19:53 | |
| Nom : Kôda Prénom : Kaliah Vos compétences : j'ai fais des apparitions dans quelques défilés de créateurs peu connus, je créé mes propres vêtements 4 positions sous formes de textes : 1· Une assez basique, les mains sur les anches et les jambes croisées, la tête légèrement inclinée. 2· Assise sur une chaise, le dos à moitier allongé dans le vide, les mains sur les genoux et la tête en face de l'objectif. 3· Les deux mains posées sensuellement sur les épaules, les bras croisés, appuyée sur une jambe, un air mystérieux au visage 4· Bassin incliné vers la gauche, les jambes droites, le bras gauche vers le sol et le droit en l'air, la tête inclinée vers la gauche. | |
|
.Wyàtt'. .
Feuille de personnage Nom et prénom :: Wyatt Riichter,p0ur vOus serviir ! Petit(e) Ami(e): en rechèrche.. -.- Humeur :: bOnne éviidament... et partant pOur sOrtiir !
| Sujet: Re: Kaliah Mer 18 Avr - 22:37 | |
| Je suiis désoler maiis tu ne peux pas faiire 2 choses à la foiis ! alOrs il faut choiisir désoler ! | |
|